Foire aux questions

Combien ça coûte un bar à bonbons?

Le prix des bars à bonbons commence à 750$. La plupart des projets coûtent en moyenne 1 500$ à 2 000$, mais j’en ai fait à 5 000$, 10 000$ et même 30 000$! Le coût dépend du nombre de personnes qui assistent à votre événement, des variétés de bonbons choisis, de la complexité du projet et du déplacement pour le montage et démontage du projet.

Quelle sorte d’événement convient à un bar de bonbons?

N’importe lequel! Mariage, fiançailles, baptême, bal de graduation, fête d’anniversaire, Bar Mitzvah, party de Noël, party d’Halloween, événement corporatif, etc. J’adapte complètement le bar à bonbons en fonction du budget alloué et du type d’événement.

À combien de variétés de bonbons avez-vous accès?

Ma base compte 300 variétés de bonbons, mais j’ai accès à tous les bonbons dont vous rêvez! Je peux avoir des bonbons à l’ancienne, des bonbons géants, des bonbons importés, etc., mais il faudra payer un supplément puisque je devrai les commander chez d’autres fournisseurs à l’étranger.

Que dois-je fournir?

À part me fournir une description précise de vos attentes (thème, couleurs particulières, variétés de bonbons), absolument rien! Je fais la livraison, le montage et le démontage du projet, je fournis les vases et les contenants, de même que la décoration en fonction du thème, ainsi que les sacs, verres ou boîtes de service. C’est du clé en main!

Fournissez-vous le personnel?

Ça dépend de vous! Vous pouvez vous occuper vous-même du bar à bonbons durant votre événement. Si vous voulez avoir du personnel de Mademoiselle Rose Bonbons sur place pendant votre événement pour surveiller, alimenter les vases et nettoyer au fur et à mesure, j’ai une belle équipe à vous proposer contre un supplément. Nous en discuterons et déterminerons vos besoins en personnel lors de la soumission.

Comment fonctionnez-vous pour le paiement?

Je demande 10 % de la valeur du projet à la signature du contrat. Le reste de la facture est payable à la livraison, le jour de l’événement. Un défaut de paiement à la livraison peut entraîner l’annulation du projet et l’imposition d’une pénalité équivalente à 50 % du montant de la facture.

Que faites-vous d’autre à part les bars à bonbons?

Je fais des gâteaux de bonbons, des tartes de bonbons, des cônes de bonbons et des brochettes de bonbons. Le prix varie selon la grosseur et la quantité commandée.

Faites-vous du sur-mesure pour des campagnes de financement?

Absolument! Ce qui fonctionne le mieux dans les campagnes de financement, ce sont les cônes et les brochettes de bonbons. Je peux préparer des cônes et des brochettes en fonction du prix de vente, préemballés et décorés à vos couleurs.

 

Vous avez d’autres questions? Contactez-moi au 514-603-8617 ou écrivez-moi par courriel à edyth@mllerosebonbons.com.